Background
(Important ! Veuillez consulter nos disponibilités avant toute demande de réservation)


Instagram












 

 

 
Livre d'or
Livre d'or
LEGORDIA BORDA
 Sans liberté de blâmer il n'est pas d'éloge flatteur....(Beaumarchais)....
 
Bien sur ici tout est retranscrit au mot prêt, sauf les dessins! vous le verrez quand vous viendrez....Seuls les noms de famille ne sont pas indiqués, par soucis de discrétion. Nous remercions vivement tous ces amis de passage que nous avons croisés dans nos arbres...
 
   
Personne(s) :   Laure et Jean Nicolas
   
Commentaire :   Le texte écrit dans la douche, sur lequel l'eau ruisselle, expose une vérité: lorsqu'on est ici, perché dans cet arbre, sur le flanc du mondarrain, avec une vue imprenable sur la vallée et un écureuil qui vous accueille au lever, on ne souhaite pas d'autre existence, on est les plus heureux! Alors merci a Frédéric et Sue d'avoir conçu ce petit coin de paradis ou tout est a sa place, rien ne manque, rien n'est superflu, ou l'on nourrit notre esprit du chant des oiseaux et nos estomacs des mets mignons, dodus, bio et savoureux! Et merci à nos soeurs qui nous ont offert ce moment de bonheur!
     
   
Personne(s) :   Pauline et Guillaume
   
Commentaire :   Un temps de rève, un panorama magnifique...Boire du Champagne en regardant les montagnes, quoi demander de plus? Merci aux personnes qui nous ont offert ce moment magique, nous nous souviendrons de nos 7 ans!!!
     
   
Personne(s) :   Pascale et Jérome
   
Commentaire :   Un vrai moment de plaisir loin du bruit et des repères du quotidiens. Une soirée simple et agréable avec pour seule compagnie le bruit de l'eau ruisselant de la montagne. En plus de cela l'originalité des lieux et une déco soignée, entre pays basque et maison de poupée "so british" comme on adore. Enfin merci pour l'accueil emprunt de discrétion et de convivialité, la Zénitude! et meci pour l'excellent diner!
     
   
Personne(s) :   Bernadette et Jean Jacques
   
Commentaire :   Que dire de plus que vous ne saviez déjà...Ces moments au calme dans la nature deviennent de plus en plus rares. Vous avez su recréer un univers et un havre de paix, soyez en remercié.Nous avons profité du coucher de soleil, du lever de soleil, des oiseaux, des moutons en contrebas et de ce paysage fantastique des montagnes. Nous n'oublions pas l'intimité de la cabane et tous les petits détails de décoration qui font son charme. Ce fut un bien etre a part. Que d'autres en profite après nous et qu'ils soient nombreux... MERCI!!!!
     

   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26    suivant

 
 
© Legordia Borda 2008
Sphere Multimedia
Accueil Nos cabanes perchées Ici et nul part Ailleurs Tarifs et disponibilités Contact