Background
(Important ! Veuillez consulter nos disponibilités avant toute demande de réservation)


Instagram












 

 

 
Conditions Générales
 
 
 
 
 
 
LEGORDIA BORDA
Conditions Générales
  1-Règlement
Nous n'acceptons jamais de règlement par avance si une date n'est pas réservée. Pour toutes réservations 50 € d'arrhes seront demandés par nuit et par cabane, le solde se réglant un mois avant une date réservée dans le cadre de cadeaux ou sur place pour les autres réservations. Les arrhes doivent nous parvenir sous 10 jours après la confirmation par mail que nous vous envoyons, en cas de non réception dans ce délai votre option pourra etre levée. Concernant les enfants, le complément de tarif est du quelque soit l'âge, une décharge de responsabilité sera demandée.
Les prestations offertes sur les cartes d'invitation cadeau peuvent bien sur être augmentées d'autres prestations, celles ci feront alors l'objet d'une facturation complémentaire. Nous éditons chaque année quelques coffrets cadeau (limités en nombre pour correspondre a nos capacités d’accueil) ceux ci sont réglés intégralement par avance et valable un an depuis novembre 2014.

 
 
  2- Moyen de Paiement acceptés
Membre d'un centre de gestion agrée les chèques bancaires a l'ordre de Legordia sont acceptés ainsi que les espèces et les Euskos (monnaie locale).Pas de carte de crédits.
 
 
  3- Capacité
Le nombre de personne indiqués par cabane correspond a une occupation maximum, il ne sera jamais dépassé.Pour des raisons de calme et de sécurité nous ne prenons pas de réservation de groupe qui dépasserait la capacité maximum d'une seule cabane(4 personnes maximum). Pour préserver le calme des lieux donc votre tranquillité, les cabanes ne sont accessibles que par nos seuls clients, il ne sera pas accepté d'accompagnateurs, pour les mêmes raisons Legordia n'accepte aucune visite sur site. Les animaux ne sont pas admis sur le site. Legordia se situant sur un terrain naturellement escarpé,(donc impossible a sécuriser)et les cabanes situées en haut d'arbres avec des branches ou il serait possible de grimper pour des enfants laissés sans surveillance,(donc impossible a sécuriser non plus sauf a les couper ce que nous ne ferons pas), il est important de savoir que les enfants ne seront acceptés que sous la pleine et entière responsabilité des parents, en aucun cas Legordia ne pourra pas être tenu responsable d'incident : une décharge de responsabilité devra nous parvenir avec les arrhes lors de la réservation (document a télécharger ici) sans cette décharge signée il n'y aura pas de réservation.
 
 
  4- Modification de séjour
Toute modification en termes de date, de durée, de nombre de personnes doit être validée par Legordia. Elle pourra faire le cas échéant l'objet d'une facturation complémentaire. Soucieux de votre sécurité, donc en cas d'évènements exterieurs indépendant de notre volonté (en cas de tempête par exemple), nous pourrions être amené a annuler et reporter votre séjour, dans ce cas nous vous en informerons aussitôt que nous en sommes nous même informé par téléphone, par mail et via Facebook : nous vous proposerons alors selon nos disponibilités un séjour équivalent a celui annulé.Aucune indemnités ne pourra être réclamée dans ces cas de force majeure.
 
 
  5- Annulation-Report de date
Pour tout séjour annulé nous retiendrons les arrhes.
Pour tout séjour annulé mais reporté plus de trente jours avant la date de réservation initialement prévue il sera recherché une autre date selon nos disponibilités sans retenue des arrhes versées. Entre 30 et 15 jours avant la date d'arrivée, il sera réclamé 50% du montant du séjour. Pour tout séjour annulé dans les 14 jours précédent la date d'arrivée, interrompu ou non consommé pour quelques raisons que ce soit, ou en cas de non présentation, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquis à Legordia. Aucun remboursement ne sera prévu en cas d'interruption de séjour.
Pour les séjours réservés suite à une invitation cadeau et annulés plus de 30 jours avant la date d'arrivée il sera trouvé une autre date en fonction des disponibilités. Entre 30 jours et 15 jours avant la date de séjour prévu, il sera retenu 50% du montant total du séjour pour pouvoir réserver une autre date (avec l’accord de la personne qui effectue le règlement). Tout séjour annulé dans les 14 jours sera dû.
Pour les séjours réservés suite à un coffret cadeau et annulés plus de 30 jours avant la date d'arrivée il sera trouvé une autre date en fonction des disponibilités, cette date ne dépassera pas la date d’échéance. De 30 jours au jour de la date de séjour prévu, un report peut être possible a la seule condition que Legordia ne perde pas la date retenue en vous trouvant des remplaçants, dans le cas contraire votre réservation serait perdue .
Legordia Borda  Chemin de Berandotz   64250 ITXASSOU - Tél :05.59.29.87.83
 
 
© Legordia Borda 2008
Sphere Multimedia
Accueil Nos cabanes perchées Ici et nul part Ailleurs Tarifs et disponibilités Contact