Background
(Important ! Veuillez consulter nos disponibilités avant toute demande de réservation)


Instagram












 

 

 
Nos cabanes perchées
"Nos cabanes perchées"
 
Trois cabanes véritablement perchées et en pleine nature: un environnement exceptionnel...
Crédit Vidéo : Reportage France3
Legordia, c’est plus que des cabanes perchées : c’est un environnement protégé, respecté, le nombre volontairement limité de cabanes perchées fait qu’elles sont parfaitement intégré au sein d’une nature préservée, gage pour vous d’un séjour authentique. Legordia c’est plus qu’une nuit dans un arbre : c’est un moment que vous partagerez autour d’un vrai diner qui vous sera apporté dans un panier hissé à la corde, c’est aussi une chambre perchée dont les lits sont préparés de couettes confortables en duvet de canard des Pyrénées, c’est aussi une salle de bain alimentée en eau de source, c’est aussi des toilettes individuelles, pas besoin de redescendre de l’arbre…. Et si les nuits sont fraiches nos trois cabanes disposent d’un vrai chauffage. Tout ça toute l’année pour un moment que vous n’oublierez pas !
 
  Perchée à 4 mètres entre trois vieux chênes au bord d’un chemin muletier c’est la plus accessible. De sa terrasse très jolie vue sur l’Artzamendi. Charme et authenticité pour cette chambre de chaux blanche et ficelle, matières naturelles et meubles chinés qui rappellent les maisons de notre enfance. Prévue pour deux adultes, elle dispose d’un lit confortable de 140 et peut accueillir un enfant sur un lit d’appoint. Les repas, hissés jusqu’à la terrasse peuvent être pris a l’intérieur ou a l’extérieur ou mobilier bois et chaises longues vous attendent. Les « plus » de la cabane Patou : L’espace, l’accès facile et sa très grande terrasse.
 
  Perchée sur un vieux chêne en bordure de foret (6 mètres au point le plus bas et 9 mètres coté terrasse), une vue exceptionnelle sur la montagne et la campagne basque. Accessible facilement par un escalier d’Iroko, elle peut accueillir un couple et un enfant. A l’intérieur, une chaleureuse ambiance de bois cirés, rideaux en velours chocolats et dessus de lit « Artiga ». Un lit double en mezzanine (120cm), dessous un divan confortable couvert de coussins aux couleurs chaudes peut aussi faire office de lit pour un enfant (80cm). . Les repas, hissés jusqu’à la terrasse peuvent être pris a l’intérieur ou a l’extérieur ou mobilier bois et chaises longues vous attendent. Les « plus » de la cabane Laminak : un véritable petit nid perché avec une vue étonnante.

 
  Perchée sur un châtaigner plus que centenaire (5 mètres au point le plus bas et 12 mètres coté terrasse), une vue incroyable sur la cime des chênes environnants et l’Artzamendi. Accessible facilement par un pont suspendu elle peut accueillir mais aussi un couple et deux enfant au plus ( dont un petit de 6 ans maximum ). L’intérieur fait de différents tons de bois cirés et de tissus « Maison de famille » est particulièrement chaleureux, coté chambre un confortable lit de 140 avec dessus un lit de 80, entre les deux un lit fait sur mesure pourra accueillir le plus jeune. Les repas, hissés jusqu’à la fenêtre peuvent être pris a l’intérieur ou a l’extérieur ou mobilier bois et chaises longues vous attendent. Les « plus » de la cabane Arlotiak : son pont suspendu, ses trois lits et de grosses branches qui la traversent.Attention : Lorsque vous réservez avec des enfants, soyez bien conscient que Legordia est situé en pleine nature sur un terrain escarpé donc impossible a sécuriser: les enfants seront donc sous votre entière responsabilité, il vous sera demandé dans ce cas de signer une décharge de responsabilité(voir détails sur la page conditions générales).
  Nos trois cabanes perchées se situent dans un endroit vraiment exceptionnel autour d’une ancienne bergerie, chaque semaine on nous parle de notre petit paradis : nos premiers voisins sont a plus de deux kilomètres et c’est aussi l’assurance pour vous d’un séjour en immersion totale dans une nature préservée ou vous ne verrez que Pottocks, betisu, brebis, vautours et palombes, voir quelques champignons…mais nous sommes réellement proche proche de Biarritz puisque 30 minutes seulement séparent la côte d’Espelette ou Itxassou. Ces quelques images pour vous donner un avant gout, mais nous vous gardons aussi quelques jolies surprises…
 
<< Nous nous engageons a préserver votre tranquilité : nous n'accepterons ni visites ni accompagnateurs, les demandes de renseignements ou les réservations ne se font que par mail ou par téléphone. >>
 
 
© Legordia Borda 2008
Sphere Multimedia
Accueil Nos cabanes perchées Ici et nul part Ailleurs Tarifs et disponibilités Contact