5-Annulation-Report de date

Pour tout séjour annulé nous retiendrons les arrhes. Pour tout séjour annulé mais reporté plus de trente jours avant la date de réservation initialement prévue il sera recherché une autre date selon nos disponibilités sans retenue des arrhes versées.
Entre 30 et 15 jours avant la date d'arrivée, il sera réclamé 50% du montant du séjour.

Pour tout séjour annulé dans les 14 jours précédent la date d'arrivée, interrompu ou non consommé pour quelques raisons que ce soit, ou en cas de non présentation, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquis à Legordia.
Aucun remboursement ne sera prévu en cas d'interruption de séjour.

Pour les séjours réservés suite à une invitation cadeau et annulés plus de 30 jours avant la date d'arrivée il sera trouvé une autre date en fonction des disponibilités.
Entre 30 jours et 15 jours avant la date de séjour prévu, il sera retenu 50% du montant total du séjour pour pouvoir réserver une autre date (avec l’accord de la personne qui effectue le règlement). Tout séjour annulé dans les 14 jours sera dû.

Pour les séjours réservés suite à un coffret cadeau et annulés plus de 30 jours avant la date d'arrivée il sera trouvé une autre date en fonction des disponibilités, cette date ne dépassera pas la date d’échéance.
De 30 jours au jour de la date de séjour prévu, un report peut être possible a la seule condition que Legordia ne perde pas la date retenue en vous trouvant des remplaçants, dans le cas contraire votre réservation serait perdue . Le chèque cadeau sera pour vos invités un moyen de régler tout ou partie de leur séjour.